Depuis le 10 septembre, la Bourgogne se dévoile à travers une campagne de communication à forte personnalité, contemporaine et expérientielle. Cette campagne vient conforter une saison estivale particulièrement réussie. La Bourgogne souhaite ainsi consolider sa position de destination de référence à l’automne, une stratégie déployée depuis plusieurs années avec succès.
Sandrine a retrouvé l'ambiance des salons et pu faire une parfaite promotion des Terres d'Auxois auprès de potentiels visiteurs individuels et groupes.
Du 17 au 20 mars 2022
Salon DESTINATIONS NATURE
Paris Expo
Du 26 au 28 mars 2022
Workshop VOYAGE MICHEL
Bourg-en-Bresse
7 et 8 avril 2022
Salon des séniors
Dijon
L'OTTA était aux côtés de France Bleu Bourgogne lors de l'enregistrement de son nouveau rendez-vous "Dans la place"... à Epoisses !
Chaque jour - du 7 au 11 mars 2022 (6h11, 8h11 et 17h12)- une interview d'un acteur de la commune :
Retrouvez ainsi l’histoire de la commune et le château, la fromagerie, la boutique Délices du terroir, les idées rando et l'association Second Souffle.
Vous les avez manquées ? Ecoutez ou ré-écoutez ICI
Reportage dédié à notre territoire diffusé le 13 février 2022
Retrouvez l'interview de Sandrine à partir de la 5e minute !
Magazine d'Août-Septembre 2021
Pendant les vacances d’été, France 3 Bourgogne propose de découvrir certains sites incontournables de la région et a tout naturellement fait escale à Semur. Belle promotion pour notre cité médiévale !
Consultez l'article ici et découvrez le reportage vidéo :